De juin à septembre, tous les jeudis, le Château de Jasson organise des apéros concerts. Dégustation, barbecue brasero, musique, pétanque… de quoi passer une belle soirée avec vue sur les vignes.
Le Château de Jasson souhaitait se démarquer en mettant en valeur la richesse de son patrimoine et la qualité de ses vins. Leur image de marque et leur site web, bien qu’informatifs, manquaient d’un impact visuel pour traduire l’histoire et l’authenticité de leur domaine, ce qui les empêchait de créer une connexion émotionnelle avec leur clientèle cible.
Ce manque de différenciation limitait la reconnaissance de la marque et le pouvoir d’attraction du Château de Jasson, surtout dans un secteur où les premières impressions sont primordiales.
Cette situation freine également les efforts de marketing, limitant ainsi la fidélisation des clients et la visibilité du domaine dans un secteur très concurrentiel.
Pour répondre à ce besoin, j’ai proposé une refonte de la page d’accueil, en mettant l’accent sur un site immersif et visuellement percutant.
La nouvelle interface met en valeur les valeurs de tradition et de savoir-faire du domaine, tout en optimisant les appels à l’action pour maximiser l’engagement.